Si, à l’occasion de l’intervention de SAPA, vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre correspondant habituel au sein de SAPA selon les modalités usuelles à votre convenance (adresse mail de votre correspondant habituel ou bien courrier postal à l’attention de votre correspondant habituel à envoyer à l’adresse de SAPA figurant en entête) afin qu’il puisse traiter votre demande.
Si votre désaccord persiste, vous pouvez alors adresser votre réclamation :
SAPA s’engage en toute hypothèse, à compter de la date de
réception de votre réclamation :
Dans le cadre de son activité de courtage en assurance au titre de laquelle elle n’entretient de relations qu’avec des professionnels, SAPA n’a pas vocation à recourir à la Médiation Consommation prévue par le Code de la Consommation.
Désireuse cependant de privilégier la voie amiable en cas de différend, SAPA favorise le recours aux modes alternatifs de règlement des litiges notamment par la voie d’une procédure de médiation qui pourrait alors être confiée à votre initiative à tout organisme de médiation.